Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapbooking et brico déco
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 20 501
25 octobre 2014

Pêle Mêle

Bonjour

Me voici après un long moment d'absence : reconversion professionnelle oblige !

Depuis plusieurs mois ma maman me demandait de relooker son cadre pêle mêle pour qu'il soit assorti aux nouvelles couleurs de la cuisine. Eh bien c'est chose faite ! En plus demain nous fêtons son anniversaire, je pense qu'elle va être surprise. Je suis contente du résultat et ça m'a fait du bien de replonger dans l'univers du scrap.

Voilà ce que ça donne :

P1060206

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A bientôt j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup l'association de couleurs. Beau travail !
P
fo bien avouer que le grillage à poules sublime ce home déco ( déjà très bo ....).!!!!!<br /> <br /> Bon anniv' à ta maman !!! Encore merci pour cette bonne soirée de retrouvailles scrapesques de vendredi dernier !!!!... BISOUS et à une prochaine fois .....
F
Super joli !<br /> <br /> Bonne journée pour demain et bon anniversaire à ta maman !<br /> <br /> Bisous
Publicité